Recevoir un panier

3.00537 - Bandeau 752pxC’est le temps de faire la demande pour recevoir un panier!

Depuis le 13 novembre, il est permis d’écouter de la musique de Noël à l’Université de Montréal! Oui, oui, depuis quelques semaines, la Campagne des paniers de Noel de l’UdeM a débuté!

Cette Campagne a pour objectif de donner des paniers (ainsi qu’un bon d’achat à l’épicerie) aux étudiants de l’Université de Montréal. Vous voulez recevoir un panier? C’est très simple! Il s’agit uniquement de remplir un formulaire, et de respecter les quelques critères de sélection :

VOUS DEVEZ :

• Être inscrit à temps plein ou être réputé temps plein à l’Université de Montréal
  • Démontrer une situation financière précaire en l’explicitant dans la section prévue à cet effet.

Le formulaire est disponible au local de l’AHC, en ligne. http://www.ahc.umontreal.ca/paniers_noel/recevoir.htm, ou encore à l’entrée des 8 pavillons suivants:

• Pavillon Marie-Victorin
  • Pavillon de Musique
  • Pavillon J.- A. – DeSève
  • Pavillon Marguerite d’Youville
  • Pavillon Aisenstadt
  • Pavillon 3200, rue Jean-Brillant
  • Pavillon 3744, rue Jean-Brillant
  • Pavillon de l’Aménagement

Cela prend quelques minutes pour remplir le formulaire, et vous courrez la chance de gagner un joli panier qui vous permettra de bien manger durant le temps de fêtes!

Cette année, l’objectif est de donner 300 paniers!

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous écrire  à panierdenoel@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Paniers de Noël, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.