Lancement de la Campagne des paniers de Noël

PN 2013

Ho Ho Ho!

Cette semaine, sur l’ensemble des campus de l’Université de Montréal, aura lieu le lancement de la Campagne la plus festive du Temps des Fêtes: celles des Paniers de Noël!

Vous verrez donc apparaître des cages décorées de cadeaux dans les hall d’entrée des diverses pavillons. À quoi serviront-elles? Eh bien ces cages sont là pour recueillir vos généreux dons de denrées alimentaires non-périssables (ni passées date…). C’est donc à partir du mercredi le 13 novembre que vous pourrez apporter votre contribution à cette grande Campagne qui vise à égayer la période des réjouissances de vos collègues étudiants en difficulté.

Faites partie de la Fête et donnez généreusement!

Vous avez eu une année plus difficile et aimeriez recevoir un panier? N’hésitez pas à venir en faire la demande en visitant cette page web: http://www.ahc.umontreal.ca/paniers_noel/index.htm et en remplissant le formulaire qui s’y trouve. Ne soyez pas timides, nous sommes là pour vous soulager un peu et faire briller la magie de Noël!!!

Pour plus d’informations, visitez notre page web, ou contactez les responsables à cette adresse pour tout savoir: comment et quoi donner, comment recevoir, comment devenir bénévoles, etc. : panier panierdenoel@gmail.com

photo-ton PN2

Ce contenu a été publié dans Paniers de Noël, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.