La Semaine interculturelle vue par Clémence

Bonhommes de la Semaine interculturelleQuand on m’a proposé de rejoindre l’équipe d’organisation de la Semaine Interculturelle, j’ai tout de suite accepté, car j’ai toujours été fascinée par les voyages et les différentes cultures qui nous entourent.

Nous avons la chance, comme société, de vivre dans un environnement où la diversité bat son plein. Ce que je souhaite pour la programmation de cette semaine, c’est de promouvoir toutes ces cultures et d’en apprendre davantage sur les différents pays présents dans notre université.

C’est donc un grand défi que je suis impatiente de relever que de répondre à la diversité culturelle universitaire au travers plusieurs activités, spectacles et bouchées. La Semaine Interculturelle promet d’être une semaine de découvertes, de rencontres, d’apprentissages et de voyages. Au plaisir de vous retrouver au cœur de toutes ces activités!

Clémence Lavigne

Ce contenu a été publié dans Semaine interculturelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.