Inscriptions toujours en cours pour le Jumelage interlinguistique!

jumelage interlinguistique

Vous avez envie de perfectionner une langue de votre choix? Le programme de Jumelage Interlinguistique de l’AHC vous offre encore la possibilité de vous jumeler à un étudiant afin de faire des activités vous permettant de pratiquer cette langue!

Effectivement, il est encore temps de s’inscrire et plusieurs étudiants attendent impatiemment un jumelé pour cette année. Nous avons déjà une centaine d’étudiants jumelés qui profitent de rencontres amicales avec un autre étudiant de l’UDM, HEC ou Polytechnique pour approfondir et développer leurs connaissances et habiletés. De plus, certaines activités culturelles sont proposées pendant la session afin de favoriser les échanges entre tous les jumelés!

Nous cherchons activement des personnes francophones voulant améliorer leur espagnol, des hispanophones voulant améliorer leur anglais, des germanophones voulant améliorer leur français, des francophones voulant améliorer leur mandarin et finalement beaucoup d’anglophones voulant améliorer leur français!!

Venez vous inscrire et parlez en à vos amis! Cela pourrait vous servir dans des stages internationaux ou simplement vous ouvrir sur le monde!

Pour plus d’informations, contactez Catherine à cette adresse: jumelage.ahc@gmail.com

Ou visitez notre page web!

Ce contenu a été publié dans Jumelage interlinguistique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Inscriptions toujours en cours pour le Jumelage interlinguistique!

1. Nouara Yantren dit :

Bonjour, je voudrais etre jumelée avec un étudiant anglophone . Comment procéder pour l’inscription.
    Merci beaucoup

• Bonjour Nouara,

Vous devez venir vous inscrire au local B-2375 du Pavillon 3200 Jean-Brillant pour prendre part au Jumelage interlinguistique! Il vous sera possible lors de l’inscription d’indiquer vos préférences pour le jumelage.
      Nous vous attendons impatiemment! Au plaisir

2. Marie Rachelle Pierre dit :

Bonjour, Je vous félicite pour cette initiative. Je voudrais vous aviser que j’aimerais être jumelée avec un ou une anglophone.

Merci beaucoup.

• Audree dit :

Bonjour!

Vous devez venir vous inscrire au local B-2375 du Pavillon 3200 Jean-Brillant pour prendre part au Jumelage interlinguistique! Nous vous attendons impatiemment! Au plaisir