Bénévoles recherchés pour la Fête de Noël!

noel-enfantsLe programme Études-famille organise une merveilleuse Fête de Noël familiale. Pour mener à bien cette activités, les organisatrices sont à la recherche de 4 à 5 bénévoles pour venir leur prêter main forte lors de l’événement qui aura lieu le samedi 21 décembre prochain.

La fête de Noel est une journée spéciale pour les enfants et dans ce sens études-famille et l’organisme Cigogne organisent le 21 décembre, une journée pour les touts-petits où ils assisteront à la projection d’un film au Ciné-Campus pour ensuite aller dîner avec tous les participants parents et enfants au CEPSUM, tout de suite après les enfants iront faire des activités physique avec les moniteurs du CEPSUM par groupe d’âges. Après avoir bien dépensé leur énergie ils feront la rencontre du Père Noel qui leur remettra un sac rempli de surprise. Une belle journée bien remplie!

Nous aurions besoin de 4-5 bénévoles pour nous donner un coup de main dans l’élaboration de cette journée. La journée débutera à 10h00!

Nous devrons préparer la salle la café du CEPSUM, organiser le coin repas du dîner, transporter la nourriture que les parents vont apporter du J.A. de Sève Ciné-Campus au CEPSUM. Quand les enfants seront partis pour leurs activités avec les moniteurs autour de 1h00-1h30 nous devrons installer la salle pour le Père Noel et disposer les cadeaux environ 125 gros sacs dans la salle. À la fin de l’activité, remettre le tout en place vers 4h-4h30.

Merci beaucoup!

Johanne et Noha

Ce contenu a été publié dans Bénévole +, Opportunités de bénévolat, Programme Études-famille, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Bénévoles recherchés pour la Fête de Noël!

  1. Juan Guerra dit :

    Salut, je voudrais bien vous aider, comment puis je participer?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *