Écoute-référence sur la violence et les relations amoureuses

bandeau KERÉcoute-référence a un but de prévention de certains problèmes psychosociaux que l’on peut retrouver chez les étudiants du campus de l’Université de Montréal.

Sur la base de kiosques portant sur quatre thématiques différentes (harcèlement, violence, prévention générale et suicide), les étudiants pourront :

• Profiter d’une écoute-active de la part d’intervenants-bénévoles formés.
  • Être référés aux ressources appropriées au besoin.

***************

Les pairs-aidants du programme Écoute-référence vous attendent dans différents pavillons du campus de l’université pour la deuxième semaine thématique Violence et relations amoureuses, qui aura lieu du 2 au 6 décembre

Horaire :

KER horaire déc

Pour plus d’informations : http://www.ahc.umontreal.ca/prevention/ecoute/index.htm

Ce contenu a été publié dans Kiosque Écoute-Référence, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.