Donnez généreusement!

3.00537 - Bandeau 752px

Je donne, tu donnes, nous donnons!

Ho Ho Ho! C’est le temps des fêtes à l’Université de Montréal (même si la neige tarde à tomber à Montréal!). L’équipe de la Campagne des paniers de Noël a déjà décoré plusieurs pavillons pour recevoir des denrées non périssables. On vous invite donc à venir déposer les aliments non-périssables de votre choix dans une de cages située aux endroit suivants :

• cages pnPavillon Marie-Victorin
  • Pavillon de Musique
  • Pavillon J.- A. – DeSève
  • Pavillon Marguerite d’Youville
  • Pavillon Aisenstadt
  • Pavillon 3200, rue Jean-Brillant
  • Pavillon 3744, rue Jean-Brillant
  • Pavillon de l’Aménagement

Toutes les cages, qui servent à récolter vos dons, sont situées à l’entrée des pavillons, sont magnifiquement bien décorées, et donc très visibles! Vous ne pouvez pas les manquer!!

En plus des dons en nourriture, nous acceptons également des livres pour enfants puisque beaucoup des étudiants demandant à recevoir un panier ont une famille. Toutefois, nous n’acceptons pas de vêtements (donc si vous avez des vêtements à donner, gardez-les pour la collecte des vêtements du grand bazar étudiant qui débutera lors de la session d’hiver)! Pour Noël, nous souhaitons surtout nous remplir l’estomac et nous instruire (nourriture + livres)!

De plus, sachez que nous acceptons également des dons en argent. Il est possible de nous faire parvenir vos dons soit par chèque/prélèvement bancaire ou encore d’effectuer votre don directement en ligne. Pour plus de détails, visitez notre site web.

Notre objectif pour cette année est de ramasser 75 000$ et de pouvoir réaliser quelques 300 paniers de Noël!

Partagez cette information à vos amis (e), et participez vous aussi à cette belle Campagne, car nous avons définitivement besoin du soutien de tous et chacun!

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous écrire à panierdenoel@gmail.com.

Ce contenu a été publié dans Paniers de Noël, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.