Le CSPE-UdeM recrute!

CSPECSPECSPE

Suite à l’Assemblée générale annuelle qui s’est tenu le 29 octobre 2013, le Comité de soutien aux parents étudiants de l’UdeM (CSPE UdeM) vous informe que des postes vacants sont à combler. Cherchez-vous à vous impliquer davantage dans le comité, à prendre part aux décisions concernant ses projets et ses actions?

Que fait le CSPE?

Il défend et promeut les droits des parents-étudiants au sein de l’UdeM et met sur pied des activités visant une meilleure conciliation études-famille, qui est une réalité à comprendre et à défendre ! Un comité fut formé pour :

• Développer et mettre en place des projets pour les parents-étudiants
  • Organiser des activités
  • Développer et diffuser du matériel d’information et de sensibilisation
  • Représenter les parents auprès des instances universitaires

Cela vous interpelle? Voici les 4 opportunités qui s’offrent à vous :

• 1 poste d’assistant-e à la coordination
  • 1 poste de secrétaire
  • 2 postes d’administrateurs.

Ces postes sont ouverts aux membres parents-étudiants ou aux membres bénévoles du CSPE. Pour être membre, il suffit de remplir le formulaire en ligne (http://cspeudem.wordpress.com/2013/07/12/devenir-membre/) ou en nous envoyant un courriel : cspe.udem@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Programme Études-famille, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.