Rencontrez Dencia, chargée de projet au Campus Laval

Bonjour à tous,

DenciaJe m’appelle Dencia et suis chargée de projets pour l’AHC au Campus de Laval de l’UdeM! Pour l’année universitaire 2013-2014, je suis impliquée en partie dans le projet Bonne Boîte Bonne Bouffe et dans l’organisation de la Semaine interculturelle. J’espère arriver à vous intéresser aux différentes activités qui seront offerts sur notre Campus Laval.

Des projets organisés par des étudiants, pour les étudiants et l’ensemble de la communauté universitaire. Nous sommes à notre 3e année d’activités académiques et nous sommes à notre pleine capacité : une année gorgée de vitalité! Au plaisir de vous croiser sur les étages de notre pavillon et de collaborer avec vous dans les activités étudiantes!

Dencia

Pour en apprendre plus sur les activités offertes au Campus Laval, cliquez ici!

Ce contenu a été publié dans AHC Campus Laval, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.