Programme Passerelle au Campus Laval

PasserelleCette année, nous implantons pour une première fois le programme Passerelle sur le Campus de Laval. Vous avez été nombreux à manifester un intérêt envers ce projet et c’est, avec joie, que nous pouvons affirmer que nous avons une quinzaine de jumelages pour la session d’automne 2013.

Grâce aux parrains/marraines, des nouveaux étudiants ont bénéficié de leur aide pour faciliter leur entrée sur le Campus de Laval. Cette aide est très précieuse et c’est au nom des jumelé(e)s que je tiens à remercier les parrains/marraines.

Je souhaite que pour la session de l’hiver prochain, il y aura tout autant d’implication des parrains/marraines pour faciliter l’arrivé des nouveaux étudiants.

Pour plus d’informations sur le programme, cliquez ici.

Ce contenu a été publié dans AHC Campus Laval, Passerelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.