La Clef des champs roule comme sur des roulettes!

Encore une fois cette année, la Clef des champs amorce une rentrée fulgurante en attirant des nombres record de participants à ses réunions et activités d’ouverture !

Alors que le 5@7 de début de session s’est démarqué par son grand succès, la première activité officielle de randonnée pédestre au Mont Orford en a émerveillé plus d’un. L’été des Indiens et les couleurs de l’automne étaient au rendez-vous, ce qui a énormément plu à nos nombreux étudiants étrangers !

En exclusivité cette année, une double programmation hebdomadaire pour plaire à tous, soit une sortie culturelle ET une sortie active toutes les fins de semaines ! Des activités variées et adaptées au changement de saisons, tant pour les éternels aventuriers que les grands épicuriens. En joignant la Clef des champs, vous aurez l’opportunité de découvrir (ou redécouvrir) les beautés du Québec avec des étudiants aussi passionnés que vous et cela, à tout petits prix ! En tant que membre, vous pourrez même organiser des activités et en ajouter de nouvelles tout au long de la session ! Qu’attendez-vous ?

Pour en savoir plus, visitez notre page web en cliquant ici ou écrivez à la responsable à cette adresse: cledeschampsAHC@gmail.com

CDC orford

Ce contenu a été publié dans Clef des champs, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.