Campagne des paniers de Noël

banderole pn Noël. La grande fête. Pas besoin de vous décrire plus longtemps ce que cette fête nous rappelle. La famille, l’amour et surtout (en ce qui concerne l’AHC)… LE PARTAGE! Cette année, dans cette perspective festive, venez vous impliquer dans une des plus grande campagne orchestrée par l’Université de Montréal : La campagne des paniers de Noël.

L’AHC a besoin de vous pour faire connaitre cette campagne et en faire bénéficier le plus d’étudiants! Alors, vous avez le sens des responsabilités? Vous avez  un esprit créatif? Ou encore vous voulez célébrer le temps des fêtes d’une manière différente cette année, dans un esprit de partage?

Venez vous inscrire comme bénévole à l’AHC pour la campagne des paniers de Noël, Lilliam et moi attendons votre implication avec grande impatience!!

Laurie Camirand Lemyre

Pour plus d’informations, contactez l’équipe à cette adresse : panierdenoel@gmail.com, ou visitez leur page web en cliquant ici.

Ce contenu a été publié dans Opportunités de bénévolat, Paniers de Noël, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.