Sortie familiale au Jardin botanique

Étudiants-parents, joignez-vous à la prochaine sortie du Programme études-famille !

bal des citrouilles

L’automne est arrivé et il faut en profiter avant les premières neiges. Après les pommes que nous avons savourées au Verger Richard Legault sous un soleil des plus chaleureux, nous donnons rendez-vous aux étudiants-parents pour une journée au Jardin botanique le 27 octobre 2013. Nous aurons un avant-gout de l’Halloween en visitant la sorcière Esméralda et son chat Abracadabra. Elle est entourée de plus de 800 citrouilles décorées. De plus, nous découvrirons le Jardin japonais magnifié par une mise en lumière fine et subtile et le Jardin de Chine avec sa Magie des lanternes. Inscriptions dès le 15 octobre.

Par ailleurs, nous continuons à vous accueillir tous les jeudis dès 11h30pour le dîner-rencontre des étudiants-parents. Apportez votre lunch et venez partager un café, discuter d’enjeux communs ou simplement échanger des trucs et astuces.

Pour plus d’informations: etudes.famille@gmail.com

Visitez notre page internet en cliquant ici.

Ce contenu a été publié dans Programme Études-famille, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.