Autour du Mandingue, activité familiale à ne pas manquer!

autour du mandingueLe dimanche 24 novembre 2013, nous serons au rendez-vous pour l’activité mensuelle destinée aux étudiants-parents et leurs enfants. Dans une ambiance de détente, favorisant une participation active, tous les parents et tous les enfants pourront découvrir des instruments de musique, des rythmes, des chants, des danses et des histoires de l’Afrique de l’Ouest en compagnie de l’artiste multidisciplinaire Stève Viès. L’atelier Autour du Mandingue vous fera découvrir la culture Mandingue, une des cultures anciennes qui ont marqué la Guinée, Le Mali, le Burkina Faso et la Côte d’Ivoire. Soyez des nôtres !

L’Émerveil Mandingue:

• Animation musicale interactive pour tous
  • Pour les étudiants-parents de l’UdeM et leurs enfants
  • Dimanche 24 novembre 2013 à 13h30
  • Au Café Satellite du Pavillon 3200 Jean-Brillant
  • Une collation sera servie après l’atelier

Pour vous inscrire : etudes.famille@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Programme Études-famille, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.