Sortie aux pommes des étudiants-parents

sortie aux pommesÉtudiants-parents, venez en famille pour une journée spéciale au verger avec, au programme : un petit déjeuner à l’UdeM, la cueillette de pommes, des balades en tracteur et des dégustations. Cette activité familiale est idéale pour célébrer l’arrivée de l’automne!

Tarifs : 5$ par adulte et 2$ par enfant de 5 ans et plus.

Attention, les places sont limitées, alors hâtez-vous de venir vous inscrire!

Inscriptions et paiement entre le 17 et le 25 septembre à l’Action humanitaire et communautaire (local B-2375), au 3200 rue Jean-Brillant, niveau mezzanine.

Pour plus d’informations, visitez notre page Facebook.

D’ici là, voici un petit témoignage de Johanne concernant leur récente épluchette de blé d’inde! Ça pourrait vous donner l’eau à la bouche!

«Samedi le 7 septembre a eu lieu l’épluchette de blé d’inde pour fêter la rentrée des étudiants-parents.  Les enfants ont dépensé leur énergie une bonne partie de l’après-midi dans les jeux gonflables. Le blé d’inde était succulent tout le monde a été unanime à ce sujet. Nous avons eu droit à une belle journée avec quelques gouttes de pluie qui toutefois ne nous ont pas empêché de bien nous amuser. Ce fut une occasion de rencontrer des parents et enfants sympathiques pour se faire de nouveaux amis certes, mais aussi pour échanger sur la réalité vécue au quotidien des étudiants-parents. Bref, c’était une super belle journée!»

Vous voulez vous impliquer bénévolement?

Vous avez envie de nous donner un coup de main, nous en aurons besoin le 28 septembre 2013 de 8h30 à 11h00 pour l’organisation du déjeuner qui précède la sortie aux pommes. Contactez-nous à etudes.famille@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Programme Études-famille, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.