Programme études-famille

études-famille miniVous avez des enfants, tout en étant aux études? Les défis que vous avez à relever sont grand. Joignez-vous au programme études-familles afin de rencontrer d’autres parents vivant la même situation.

En collaboration avec l’Association Cigogne, la FAECUM et le Baluchon, l’AHC propose une série d’activités pour les parents étudiants et leur famille. Le Programme Études-famille a pour but de favoriser le développement de liens entre les parents étudiants et de sensibiliser la communauté universitaire aux défis particuliers qu’ils vivent. Nos activités familiales : épluchette de blé d’Inde, cueillette de pommes, cabane à sucre, etc. Elles  permettent notamment le développement d’une solidarité  entre les parents-étudiants. Cette année, nous effectuerons aussi certaines études sur cette catégorie d’étudiant qui tend à augmenter.

Activités en venir et à ne pas manquer en septembre:

• samedi 7 septembre : Épluchette de maïs
  • samedi 28 septembre : Sortie aux pommes

Pour plus de détails, communiquez avec les responsables : etudes.famille@gmail.com ou http://www.ahc.umontreal.ca/etudesfamille/index.htm

Ce contenu a été publié dans Programme Études-famille, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.