Passerelle-Jumelage pour nouveaux étudiants

Bandeau PasserelleLe programme Passerelle-Jumelage pour nouveaux étudiants consiste à jumeler un étudiant ayant plus d’un an sur la campus avec un nouvel étudiant afin d’aider ce dernier dans son intégration sur le campus de l’université et dans sa vie à Montréal. Ainsi, les habitués du secteur et du fonctionnement universitaire qui désirent partager leur expérience et leurs connaissances peuvent le faire bénévolement auprès des nouveaux inscrits.

Pour que ce projet fonctionne bien, nous sommes à la recherche de nouveaux étudiants, puisque plusieurs anciens habitués sont prêts à offrir leur service et à rencontrer des gens. Afin de participer, il vous suffit simplement de cliquer sur ce lien: http://www.ahc.umontreal.ca/ActivitesJumelage/passerelle.htm pour sélectionner la section qui vous correspond le mieux.

logo passerelle

Pour plus d’informations, veuillez contacter Catherine à cette adresse courriel: passerelle@sae.umontreal.ca

Ce contenu a été publié dans Passerelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.