L’Atelier Sud-Nord

Sud Nord longue

Solidarité? Action humanitaire et communautaire? Coopération internationale? Ces mots t’interpellent et prennent tout leur sens pour toi?

Alors joints-toi à l’Atelier Sud-Nord, atelier qui rassemble des bénévoles désirant se mobiliser afin de sensibiliser leur entourage, et principalement leur campus universitaire, tout en créant une action collective reflétant diverses thématiques. Les thèmes qui seront explorés cette année ne dépendent que de vous et de vos intérêts et préoccupations. Une fois inscrit, vous rencontrerez les autres participants, et ensemble vous choisirez des actions que vous désirez entreprendre. Dans les années précédentes, le groupe a sensibilisé la communauté universitaire concernant la situation de l’Afrique, et ont également créé un guide pour étudiants désirant agir en tant que consommateur responsable. Bref, les idées de manquent pas, mais n’hésites surtout pas à te joindre à l’équipe afin de proposer les sujets qui te tiennent à cœur.

Pour en apprendre plus, présente-toi à l’accueil de l’ACH, ou à l’une des séances d’informations offertes à nos locaux le mercredi 17 septembre à 12h, ou encore le jeudi 26 septembre à 12h. Finalement, tu peux toujours écrire à Jeanne, la responsable de Sud-Nord, pour plus de détails à sudnord.ahc@gmail.com.

Ce contenu a été publié dans Atelier Sud Nord, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.