L’AHC au Campus Laval

Campus Laval

Tu as des cours au Campus Laval, et as peur de manquer la vie étudiante qui bouillonne à Montréal? Pas de panique, l’Action humanitaire et communautaire y offre des activités et projets stimulants qui sauront te plaire!

À toi de choisir dans quoi tu veux t’impliquer! De plus, tu auras la chance de participer à l’évolution des activités offertes. Ainsi, tu pourrais être bénévole pour la Campagne des Paniers de Noël, devenir parrain ou marraine pour un nouvel étudiant, ou créer un comité pour la Semaine interculturelle.

Nous avons besoin de toi pour faire vibrer la vie sur le Campus Laval, alors viens nous rencontrer sans plus tarder, nous t’attendons!

Pour plus d’informations sur les activités offertes à Laval, visitez ce site web.

Ce contenu a été publié dans AHC Campus Laval, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.