La Maison de la solidarité change de nom

Du nouveau!!!

Eh oui, la Maison de la solidarité se refait une beauté! Elle sera dorénavant connue sous le nom du Centre de soutien aux regroupements étudiants (CSRÉ). N’ayez crainte, son mandat de soutenir les étudiants et leurs regroupements demeure!

Le CSRÉ est un endroit stimulant et dynamique qui offre aux groupes d’étudiants un espace de travail et une aide logistique qui leur permet d’avoir accès aux diverses installations et à un budget de fonctionnement. Sa mission est d’offrir un soutien aux regroupements étudiants de l’UdeM qui se préoccupent de questions humanitaires, communautaires ou interculturelles sur le campus, mais aussi au niveau local, national et international.  Les étudiants y trouveront  un lieu privilégié pour combler leur besoin de participation à la vie étudiante et sociale, pour explorer de nouvelles idées ainsi que s’ouvrir au monde. Par conséquent, le CSRÉ espère favoriser l’entraide et le rapprochement des étudiants, contribuer à l’essor d’une société équitable,  tout en permettant l’effervescence de la vie étudiante sur le campus.

Passez du rôle de spectateur à celui d’acteur! Participez à l’organisation d’activités, exprimez-vous sur les réalités et les défis du monde contemporain. Vivez une expérience associative pertinente!

Vous avez de l’ambition et vous aimeriez vous imposer au sein de la communauté de l’UdeM ?  Créez votre propre groupe d’intérêt!  Vous pouvez également devenir membre d’un groupe déjà existant. Une belle variété de groupe vous attend encore cette année!

Avis à tous ceux qui rendent notre université plus vivante ! Renouvelez l’enregistrement de votre groupe d’intérêt ! Rendez-vous sur notre site web (http://www.ahc.umontreal.ca/groupes_interet/deposer_votre_dossier.htm), mais n’oubliez pas, vous avez jusqu’au 30 septembre !

Pour plus d’informations sur les groupes membres du CSRÉ ou sur son fonctionnement, contactez Marie à l’adresse suivante (maison.solidarite@gmail.com) ou consultez notre site web (http://www.ahc.umontreal.ca/).

Ce contenu a été publié dans CSRÉ, Maison de la solidarité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.