La Campagne des Paniers de Noël

Campagne des paniers de Noël 2012Oyé Oyé, le Père Noël risque encore de passer à l’UdeM cette année, afin de soulager les étudiants éprouvant un peu plus de difficultés à arriver. Mais pour nous assurer de sa venue parmi nous, nous devons faire appel à une grande quantité de bénévoles prêts à donner de leur temps pour faire fonctionner la Campagne des paniers de Noël! L’objectif est de développer une dynamique d’entraide au sein de la population de l’UdeM pour venir en aide aux étudiants dans le besoin sur le plan matériel afin que Noël soit une grande fête pour le plus grand nombre.

Pour ce faire, les bénévoles se mobiliseront pour effectuer une grande collecte de denrées, ainsi qu’une grande guignolée. Les fruits de la cueillette seront entièrement distribués sous forme de paniers de Noël aux étudiantes et aux étudiants de l’UdeM dans le besoin (situation économique difficile ou précaire). Cela constituera pour eux un merveilleux cadeau de Noël.

Si vous désirez prendre part à cette grande campagne, que ce soit lors de la collecte ou de la confection des paniers, ou encore vous inscrire afin de recevoir un de ces merveilleux paniers, contactez dès maintenant Laurie et Lilliam à cette adresse : panierdenoel@gmail.com

photo-ton PN2

Ce contenu a été publié dans Paniers de Noël, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.