Info-stage en coopération internationale

info-stage mini

Vous rêvez de partir à l’étranger dans le cadre d’un stage de coopération, mais ne savez pas comment vous y prendre? Info-stage est là pour vous aider à y voir plus clair et à trouver le stage qu’il vous faut.

Il s’agit d’un service d’information et de référence sur les organismes offrant des stages en coopération internationale. Les étudiants qui s’interrogent sur les différentes réalités des stages humanitaires à l’international peuvent ainsi obtenir une entrevue individuelle ou en petit groupe. La rencontre aborde les moyens à prendre pour trouver un stage et offre une initiation au monde des organismes de coopération internationale.

D’ailleurs, c’est le temps de venir rencontrer la responsable d’info-stage, car les organismes sont présentement en recrutement pour l’été 2014. Hâtez-vous de la contacter pour entrer dans ce bel univers qu’est la coopération.

Jeanne, la responsable d’Info-stage, est là pour assister les étudiants dans leurs démarches afin qu’ils puissent maximiser leurs recherchent en vue de vivre une expérience de coopération internationale enrichissante. Elle peut également fournir des informations relatives aux différentes stratégies s’offrant lors d’une recherche de financement.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à communiquer avec Jeanne à l’adresse suivante : sud.nord@gmail.com ou consultez notre site web.

perou

Ce contenu a été publié dans Info-stage en coopération internationale, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.