Grand Bazar étudiant

Le Grand bazar étudiant- du 3 au 13 septembre

Vous avez besoin de meubles pour remplir votre nouvel appartement? Vous souhaitez vous tirer à bon compte du magasinage de la rentrée tout en faisant le plein de fournitures scolaires, vêtements, accessoires de cuisines et plus encore? Vous voulez trouver ce qu’il vous manque à petit prix au Grand bazar étudiant? Celui-ci aura lieu du 3 au 13 septembre au 2e étage du pavillon 3200 Jean-Brillant.

Grand Bazar étudiant

Vous voulez pouvoir tout acheter à petit budget, réutiliser et en plus contribuer à une bonne cause? Sachez que le Grand Bazar étudiant est fait sur mesure pour vous!

: Situé dans le corridor du 2e étage du pavillon 3200 Jean-Brillant, le bazar s’étend sur plusieurs journées, vous donnant l’opportunité de passer trouver votre bonheur lorsque votre horaire vous le permettra.

Quand : Les 3-4-5-6 et 9-10-11-12-13 septembre 2013

Quoi : Un bazar où on trouve de tout (même un ami, promis!), et où tous les profits vont à la Campagne des paniers de Noël destinés aux étudiants en difficulté. L’art de redonner à la communauté!

Bénévoles recherchés pour tenir le bazar

Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles pour participer à la vente. Le Grand Bazar étudiant est L’OCCASION de faire des rencontres en début de session! Du 3 au 13 septembre, fais partie de l’équipe de bénévoles et participe à la vente et à l’animation de cet événement des plus dynamiques. En plus de faire un magasinage de la rentrée à petits prix, le Grand bazar te permettra de tisser des liens et de rencontrer des gens de toutes les origines.

Le Grand bazar étudiant est de retour pour la rentrée en classe!!!!

Il se tiendra du 3 au 13 septembre au 2e étage du pavillon 3200 Jean-Brillant, à la sortie de la cafétéria chez Valère. Encore une fois cette année, nous nous attendons à ce que cet événement soit très populaire auprès de la communauté universitaire. Ceci dit, la réussite de cet important rassemblement repose en majeure partie sur l’excellent travail de nos bénévoles qui, année après année, font de cette grande vente automnale un énorme succès.

L’AHC sollicite donc votre participation afin de perpétuer cette tradition du mois de septembre : nous avons grandement besoin de vos bras et de votre énergie légendaire!

Nous recherchons des bénévoles disponibles pour une rencontre préparatoire le 28 août à 11h30 au local de l’AHC (B-2375 du pavillon 3200 Jean-Brillant, niveau mezzanine). Ces personnes devront être d’autant plus prêtes à assumer quelques responsabilités particulières lors des jours de Bazar. Bienvenue à tous!

Voici un lien vers un formulaire  pour nous donner vos disponibilités.

Si cela vous intéresse…, répondez-nous rapidement!

Voici en bref les différentes tâches qui seront assignées aux bénévoles;

• Participer à la vente;
  • Installer le matériel;
  • Assurer un service à la clientèle de qualité;
  • Contribuer à ranger le matériel à la fin de la journée.

Pour toute question ou pour vous inscrire, contactez Lilliam et Laurie à cette adresse grandbazaretudiant@gmail.com ou visitez le site web.

Ce contenu a été publié dans Grand bazar, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.