Gagnez des billets pour l’avant-première de La vie d’Adèle!

concours

Avec L’action humanitaire et communautaire et les Activités culturelles, cours la chance d’assister à l’avant-première de La vie d’Adèle de Abdellatif Kechiche au Ciné-Campus de l’Université de Montréal le 7 octobre prochain.

Pour participer, visite le http://ow.ly/pbdyc.  Il  y a 5 paires de billets à gagner!

** Concours réservé aux étudiants de l’UdeM.  Les participants ont jusqu’au 1eroctobre, minuit pour participer.

——————————————————————————————

Synopsis du film

la vie dadeleÀ 15 ans, Adèle ne se pose pas de question : une fille, ça sort avec des garçons. Sa vie bascule le jour où elle rencontre Emma, une jeune femme aux cheveux bleus, qui lui fait découvrir le désir et lui permettra de s’affirmer en tant que femme et adulte. Face au regard des autres Adèle grandit, se cherche, se perd, se trouve…

Librement inspiré de Le Bleu est une couleur chaude de Julie Maroh

Le film remporte la Palme d’Or au Festival de Cannes 2013

Ce contenu a été publié dans Concours / Prix, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.