Découvrez l’envers du décor de la Semaine interculturelle

 SI rencontre

Envie de vous impliquer dans un événement d’envergure qui célèbre la diversité culturelle sur le campus?  Êtes-vous amateur(e) des arts, des langues, de la cuisine ou de la musique d’ici et d’ailleurs? Aimez-vous réfléchir sur les enjeux sociaux et culturels?

La semaine interculturelle recrute des bénévoles pour son édition 2013-2014!

Deux rencontres d’information générales sur la semaine interculturelle sont prévues les mercredi 18 septembre à 16h et mardi 24 septembre à 12h au B-2371.

Une première réunion d’organisation de la semaine aura également lieu le mardi 1er octobre à 12h au B-2371.  Ce sera le moment discuter ensemble de ce qu’est la Semaine interculturelle et de la direction que nous voulons lui donner cette année. Ce sera également le moment de poser vos questions et d’amorcer le processus qui nous mènera encore une fois vers une belle aventure. La Semaine interculturelle est un projet qui, chaque année, prend les couleurs de ses gens. Nous avons donc hâte de vous rencontrer et de plonger avec vous dans l’action!

Comment trouver le local ? Pour ceux qui n’ont jamais mis les pieds au local, voici une petite vidéo qui pourra vous être utile. C’est simple, il suffit de suivre notre Fabrice national!

 IMPORTANTS : Les gens désirant devenir bénévoles pour la Semaine interculturelle doivent obligatoirement faire leur inscription au local de l’AHC (B-2375 du pavillon 3200 Jean-Brillant, niveau mezzanine). Cela vous permettra, entre autres, d’obtenir un certificat de bénévolat + une invitation à la fameuse Soirée des bénévoles de l’AHC!!!

Au plaisir de vous voir en grand nombre!

Les chargées de projet,

Marie-Hélène Michaud, Cynthia Barré Benoit et Clémence Lavigne

Pour plus d’informations, visitez notre page web!

Ce contenu a été publié dans Semaine interculturelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Découvrez l’envers du décor de la Semaine interculturelle

  1. Bonjour,
    Je n’ai pas pu assister à la rencontre d’informations du 1er octobre dernier. Si je viens m’inscrire au bureau, sera-t-il trop tard quand même pour faire partie de la liste de bénévoles?
    Merci
    Michaelle

    • Audree dit :

      Bonjour Michaelle!
      Tu peux bien sur aller t’inscrire au bureau pour participer comme bénévole à la Semaine interculturelle. Il leur fera grand plaisir de t’accueillir dans l’équipe. 🙂 La prochaine réunion aura lieu mardi le 15 à 12h,si jamais tu es disponible! Viens t’inscrire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *