Cohue du 16 septembre

Bonjour à toutes et à tous!

              Avec la rentrée, il semblerait que l’automne ait décidé de venir tranquillement s’installer. J’espère que la perspective des jours de pluie à venir vous aura incité à venir vous impliquer d’une manière ou d’une autre au sein des activités de l’AHC. Les inscriptions sont toujours ouverte, et les responsables vous attendent en grand nombre. Dans les deux prochaines semaines, vous aurez l’occasion d’assister aux rencontres d’informations, alors venez nous voir pour faire votre choix d’activités. À bientôt,

Audrée

 

IMG_9187Le lancement officiel de la programmation de la Clef des champs aura lieu cette semaine. Venez découvrir où et quand le dévoilement aura lieu. Pour en savoir plus.

 
 

SI rencontreLa Semaine interculturelle est à la recherche de personnes impliquées et pleines d’idées afin de commencer à monter l’activité de cette année. En apprendre plus.

 

CLUMVous aimez la lecture? Saviez-vous que nous avions à l’Udem un club de lecture? Oui oui, vous avez bien lu, le CLUM a été formé l’an dernier. Vous voulez vous y  joindre?

 

sortie aux pommesSeptembre annonce la venue des couleurs automnales, et des activités familiales telles des sorties aux pommes! Bienvenue à tous les étudiants-parents! Connaître les détails.

 

Yellow doorVous désirez apprendre ou perfectionner votre anglais? Voici votre chance d’effectuer un Jumelage interlinguistique tout en étant bénévole! Pour en savoir plus.

  
Grand Bazar étudiantLe Grand bazar étudiant fut un franc succès! Merci à tous d’être venus en si grand nombre! Venez voir les résultats en lisant cet article.

 

offre bénévolat en or

tel-ecouteDevenez bénévole chez Tel-Écoute/Tel-Aînés afin d’aider les personnes âgées en détresse. Une formation vous sera offerte dans le cadre de ce bénévolat. Lire sur le sujet.

 

aide aux devoirs YMCALe programme Trampoline du YMCA est présentement en recrutement de bénévoles pour l’aide aux devoirs des 6 à 12 ans. En apprendre plus.

 

Ce contenu a été publié dans La cohue, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *