À la bouffe avec Bonne Boîte Bonne Bouffe!

BBBB longueBonne Boîte Bonne Bouffe est un regroupement d’achats de fruits et légumes frais, de première qualité, à bas prix, et qui permet de conjuguer valeur sociale, économies d’argent et aliments santé. Le contenu des boîtes varie selon la saison et le rapport qualité-prix. Les économies sont de l’ordre de 30 à 50% par rapport aux prix disponibles en épicerie, et vous encouragez des producteurs locaux (la majorité du panier provient du Québec, surtout l’été). Les livraisons effectuées par l’organisme Moisson Montréal ont lieu deux mercredis par mois, et ce directement dans les locaux de l’AHC. Cette année, les livraisons débuteront dès le 25 septembre. Inscrivez-vous sans attendre pour mieux manger et économiser!

BBBB panierLes paniers de fruits et légumes sont disponibles en trois formats :

•    Petit : suffisant pour une personne (7$)
  •    Moyen : suffisant pour 2 personnes (10$)
  •    Gros : suffisant pour une famille de 4 personnes (16$)

De plus, chaque panier sera accompagné d’une fiche descriptive du produit de la semaine avec des idées recettes. Ainsi, vous ne serez pas pris au dépourvu avec les produits moins connus et pourrez faire des découvertes appétissantes! Les frais d’inscriptions sont de  5$ pour les étudiants de l’UdeM, 10$ pour les non-étudiants, Gâtez-vous!

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à communiquer avec Alexandre à l’adresse suivante : bbbb.udem@gmail.com ou consultez notre site web.

Ce contenu a été publié dans Bonne Boîte Bonne Bouffe, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.