La Popote étudiante est de retour!

Vous aimez voyager, vous aimer manger, vous aimer découvrir de nouvelles cultures tout en dégustant un mets gourmet?

bouffe africaine

Nous avons l’activité que vous ne voulez pas manquer pour tout l’or du monde! Participez à la Popote étudiante, programme où de nombreux étudiants de toutes origines aimeraient partager avec vous leurs cultures.

Apprendre sur les autres, c’est d’abord et avant tout apprendre sur la vie… Faites partie de cette belle et grande aventure!

Les activités auront lieu dès la semaine prochaine, le vendredi 11 octobre et 18 octobre dès 10h. La première semaine sera consacrée à la visite d’un endroit culturel thématique, et lors de la deuxième séance nous cuisinerons ensemble! Le premier thème sera sur un pays de l’Afrique !!! Lequel? Surprise !! Vous devez venir vivre cette expérience culinaire avec nous pour le découvrir.

Pour plus d’informations, écrivez à Alex à cette adresse: bbbb.udem@gmail.com

Ou encore visitez notre page web

Ce contenu a été publié dans Popote étudiante, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.