Passerelle recrute pour la rentrée!

Bandeau Passerelle

Toi, oui toi, ancien bénévole de l’AHC,

Tu as apprécié ton expérience avec l’équipe de l’AHC l’an dernier et tu es toujours étudiant à la rentrée 2013? Que dirais-tu de nous aider de nouveau avec le projet Passerelle? Nous sommes activement à la recherche de parrains et de marraines, et ta participation pourrait faire toute la différence!

Le programme consiste à vous jumeler avec un nouvel étudiant afin de l’aider dans son intégration sur le campus de l’université et dans sa vie à Montréal. Tu es intéressé ? Il te suffit simplement de cliquer sur ce lien afin de t’inscrire : http://www.ahc.umontreal.ca/ActivitesJumelage/passerelle_formulaire.htm

N’hésite pas à me contacter si tu as des questions. Il me fera plaisir de t’aider.

Au plaisir de pouvoir te recompter parmi nos bénévoles pour la rentrée d’Automne 2013.

Catherine Robillard

Chargée de projet – Passerelle
Action humanitaire et communautaire
Université de Montréal
3200 Jean-Brillant local B-2375
514-343-7896 ou 514-343-6111 poste 4863
Ce contenu a été publié dans Passerelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.