L’Ultime Cohue

C'est l'été!Bonjour à toutes et à tous!

Vous devez vous sentir libérés depuis que la session est officiellement terminée pour tous! 2012-2013 fut une année mémorable, où les participants et les bénévoles étaient particulièrement engagés et fidèles à nos projets et activités. Cette ultime Cohue, en plus de vous féliciter pour la merveilleuse année passée à vos côtés, à pour but de vous remercier. Vous y trouverez donc des petits mots de remerciement écris par les divers responsables de projet. De plus, vous trouverez également certaines offres de bénévolat visant à vous occuper cet été! Alors merci mille fois, et profitez bien de votre été qui commence. On se dit à l’année prochaine?

Audrée

Des petits mots doux… juste pour vous!

merci rouge

Grand bazar étudiant : Alex et Catherine  ouvrent leur coeur à tous leur précieux «béné-love», comme ils aiment tant les surnommer. Il y a de l’Amour dans l’air!

merci 2

Kiosque Écoute-Référence : Émilie est très fière des accomplissements et des belles réussites de l’équipe cette année. Elle tient donc à remercier et féliciter tous les pairs-aidants du KER.

merci 3

La Clef des champs : Puisque deux responsables se sont succédées cette année, les bénévoles de l’année ont droit à deux déclaration d’amour. Il y en a qui sont choyés!

merci 4

Passerelle- Jumelage pour nouveaux étudiants : Gaëlle semble avoir passé une année merveilleuse avec les nombreux parrains et marraines dévoués de 2012-2013. Vous pouvez être fiers de vous et de l’intégration réussie que vous avez offert aux nouveaux étudiants.

merci 9

Popote étudiante : Grâce à vous, Samuel a su concocter une recette gagnante: celle de la popote étudiante! Particulièrement achalandée, elle fut un vrai succès, et ce tout au long de l’année.

merci 5

Atelier Sud-Nord : Tous les participants de Sud-Nord méritent des félicitations pour leurs accomplissements de l’année, durant laquelle ils se sont dévoués corps et âmes.

merci 6

La Semaine interculturelle : La présence des nombreux et précieux bénévoles ont permis à cette édition de la Semaine interculturelle de se démarquer. Allez lire les éloges des trois chargées de projet sans plus tarder.

merci 7

La Campagne des paniers de Noël : Chaque bénévole a grandement participé au succès de la campagne annuelle, et ainsi combler des étudiants en difficultés à l’occasion du temps des fêtes. Quel cadeau de Noël inestimable!

merci 8

Maison de la Solidarité : il ne faut pas oublier de remercier les membres de la Maison de la solidarité, qui ont su faire rayonner l’UdeM aussi bien sur le campus qu’à l’extérieur. Votre présence était marquante.

Du bénévolat exquis pour un été bien rempli!

image001Le Festival international de percussions de Longueuil recrute des Bénévoles motivés afin de combler plusieurs postes au début juillet. En avant la musique!

lettre_recrutement_benevoles 2013

La Fête des enfants de Montréal sera de retour en force les 20 et 21 juillet 2013. Pour mener à bien cet évènement qui sort de l’ordinaire, plusieurs bénévoles seront nécessaires. Inscrivez-vous dès maintenant!

Armée du salut

L’Armée du Salut recherche des bénévoles pour faire rouler leur ministère de rue, soit une soupe populaire. Des intéressés? Découvrez-en plus sur le sujet.

Entête Grand bazar

Vous êtes libres en juin? Joignez une équipe dynamique de bénévoles afin d’effectuer le tri des donations reçues dans le cadre du Grand bazar étudiant. Vous ne risquez pas de vous ennuyer, et vous ferez sans aucun doute de belles découvertes!

passerelle

Tu veux t’impliquer et avoir une vie de campus active? Voici l’occasion en or de participer à l’intégration des nouveaux étudiants à l’UdeM. Deviens parrains ou marraine dès maintenant!

Ce contenu a été publié dans La cohue, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.