Journées de l’action bénévole

Journées action bénévole

LES JOURNÉES DE L’ACTION BÉNÉVOLE, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Cette année, se sont les 26 et 27 mars prochains, que l’Action humanitaire et communautaire de l’Université de Montréal tiendra ses fameuses Journées de l’action bénévole. Elles se dérouleront dans le corridor du 2e étage du pavillon 3200 Jean-Brillant.

Ces journées ont pour but de promouvoir l’implication bénévole auprès de la communauté étudiante, et ainsi de faire connaître les organisations proposant des occasions de bénévolat en dehors du campus de l’UdeM.

Ces organismes participent activement à la valorisation de l’action bénévole au Québec. Ils viendront vous présenter leurs activités, ainsi que diverses occasions de passer à l’action. Les organismes qui seront présent sont tous spécialisés dans l’implication bénévole, alors ne ratez pas l’occasion de vous joindre à une activité enrichissante !

Pourquoi devenir bénévole ?

Un bénévole donne de lui, et surtout de son temps, au profit de sa communauté. Être bénévole c’est se sentir valorisé, tout en s’accomplissant à travers son implication. L’action bénévole est un dépassement de soi, un don extraordinaire que l’on fait à notre entourage pour favoriser le développement de notre milieu. Essayez, et nous sommes convaincus que vous ne voudrez plus arrêter!

BON BÉNÉVOLAT À TOUS!

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *