Cohue du 4 mars

fleurs marsBonjour bonjour!

                  Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter une merveilleuse semaine de relâche. Profitez-en pour faire le plein d’énergie, car on vous veut en super forme pour continuer les activités que nous avons à vous proposer! Nous avons plusieurs projets emballants pour vous, dont un Talent Show de l’AHC… Ne manquez pas votre chance d’y participer! D’ici là prenez soin de vous et on se revoit dans une semaine!

Audrée

Talent show miniTel que mentionné, nous préparons un Talent Show dans lequel vous serez les artistes. Vous avez du talent et vous aimeriez le partager avec vos collègues bénévoles de l’AHC? Eh bien c’est votre chance de vous produire en spectacle!

 

prix bénévoles

Puisque la Fête des bénévoles approche rapidement, sachez que nous attendons tous impatiemment vos candidatures pour le Prix bénévole de l’AHC. Vous vous êtes tous surpassés cette année, et nous tenons réellement à vous en féliciter!

 

Journées action bénévoleOyé oyé! Les 26 et 27 mars prochain, le corridor du 2e étage de Jean-Brillant se transforme pour accueillir les Journées de l’action bénévole. Plusieurs organismes seront présents, venez donc faire un tour!

 

Plusieurs opportunités de bénévolat s’offrent à vous, et une fois de plus nous avons dû trancher pour ne vous en proposer que deux. En espérant que vous y trouviez votre bonheur!

 

fondation des jeunes DDFondation des Jeunes pour un Développement Durable

La FJDD travaille actuellement sur plusieurs projets innovateurs qui demandent l’aide de candidats motivés à utiliser leurs connaissances afin de faire avancer l’éducation relative à l’environnement ici et à l’étranger.

C2-MTL logo

C2-MTL recherche de la matière grise, du chic et des bras!

Pour notre bouillon de créativité commerciale, nous avons besoin de bénévoles à l’esprit vif et débordant d’intelligence et de charme. Voici une opportunité en or de mettre en pratique vos connaissances tout en côtoyant l’élite internationale du monde des affaires.

 

Ce contenu a été publié dans La cohue, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *