Réservez un Duel culinaire!

sae_Centre_de_santŽ_et_de_consultation_psychologique_4C

Les duels culinaires sont de retour sur le campus !

Pour vous inscrire

Vous avez une date à proposer pour tenir un Duel culinaire? N’hésitez pas à contacter Amélie Sabourin.

• Vous recevrez une confirmation dans les jours qui suivront.
  • Les responsables s’occuperons  de tout (réservation de salle, équipement et aliments !)

À qui ça s’adresse?

Vous êtes responsable de classemembre actif d’une association ou d’un café étudiant ?

Réservez un Duel culinaire pour votre groupe. Pendant 20 min, 2 équipes formées de vos pairs  s’affronteront pour cuisiner une recette surprise. Vous pourrez par la suite déguster leurs concoctions !

Animation par vos nutritionnistes-diététistes du Centre de santé et de consultation psychologique.

Pour toute information

Pour toute information ou pour en savoir plus, n’hésitez pas à prendre contact avec les responsables !

Ce contenu a été publié dans Popote étudiante, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.