Bouffe en direct

Vous n’avez jamais participé à une émission de télé? Voici une opportunité de participer à un show de cuisine en direct à l’UdeM! La Popote étudiante est fière de vous présenter un atelier de cuisine en direct, qui aura lieu près du Café Van Houtte, au 2e étage du pavillon 3200 Jean-Brillant, le jeudi 7 février prochain de 11h30 à 13h. Les bénévoles participants vous ont concoctés un menu hors de l’ordinaire, qui saura surprendre et satisfaire vos papilles gustatives!

Lohikeitto

Au menu:

• Lohikeitto (soupe de saumon finlandaise)
  • Tortilla de patata espagnole
  • Bouchées de courge à la salsa chilienne
  • Dessert Allemand-autrichien, question de bien terminer la dégustation!

Ce contenu a été publié dans Popote étudiante, Semaine interculturelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.