Activités interculturelles au Campus Laval!

Si vous ne l’aviez pas deviné, vous serez sans doute très heureux d’apprendre que la Semaine interculturelle s’étendra jusqu’au Campus Laval. Voici pour vous les activités prévues afin de célébrer le mélange des cultures d’ici et d’ailleurs. Ne soyez pas timides et participez en grands nombres à ces quelques activités soigneusement sélectionnées pour vous!

Lundi le 4 février:

Cuisine d’ici et d’ailleurs : Des étudiants bénévoles vous concocterons de bons petits plats végétariens à saveur internationale! Venez vous régalez!

Mardi le 5 février:

Les activités auront  lieu au Salon étudiant situé au 3e étage, entre 11h30 et 13h.

Bonhommes de la Semaine interculturelle

• Photomaton : Pourquoi ne pas immortaliser la Semaine interculturelle en se faisant tirer le portrait?! Vous pourrez même repartir avec votre photo.
  • Stand de la Maison de la solidarité : Laissez-vous inspirer par les différents groupes d’intérêts de la Maison de la solidarité!

Mercredi le 6 février:

Sur l’heure du dîner, soit à 11h45, rendez-vous au local 4238 afin de visionner une film inspirant: Monsieur Lazhar.

Nominé pour le meilleur film étranger aux Oscars, Philippe Falardeau signe ici un film émouvant sur la rencontre de deux cultures, le processus du deuil et le pouvoir de la parole, capable de transcender la tragédie.

Monsieur lLzhar

Ce contenu a été publié dans AHC Campus Laval, Semaine interculturelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.