La résolution de Samuel

La Popote étudiantePour la nouvelle année qui débute, la Popote étudiante s’est donné quelques résolutions. En espérant que vous nous aiderez à les concrétiser!!!

-On veut recueillir le plus grand nombre de recettes possible. Les recettes seront commentées par les nutritionnistes et ajoutées sur le site de recette de l’université: http://www.cscp.umontreal.ca/nutrition/Recettes.htm. Vous pouvez déjà contribuer en envoyant vos recettes à l’adresse suivante: bbbb.udem@gmail.com

-Il serait génial de pouvoir faire des duels culinaire dans toutes les associations étudiantes! Les gens qui n’ont pas participé au duels peuvent me contacter pour avoir plus d’information.

-Mais surtout, on veut aussi bien manger qu’en 2012!

manger santé!

Ce contenu a été publié dans Popote étudiante, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.