Des nouvelles des paniers de Noël

photo-ton PN2

Voulez-vous avoir le décompte des multiples guignolées et activités terrain effectuées par l’équipe des paniers de Noël?!!

Voici un décompte des fonds amassés:

• Guignolée du 4 décembre avec la Maison de la solidarité : 831 $
  • Guignolée + Phot-o-ton du 5 décembre : 194 $
  • Phot-o-ton du 6 décembre : 208 $
  • Chorale flash mob : 334 $

Merci à tous les donateurs!

En termes de bénévoles, vous avez été plus de 70 à vous impliquer activement dans cette activité. On vous doit donc une fière chandelle puisque vous avez su transformer la Campagne des paniers de Noël en grand succès! Grâce à vous, nous allons remettre quelques 300 paniers de Noël aux étudiants qui en ont fait la demande.

Un MERCI tout spécial à Christine Dupuis, consacrée reine des boîtes. Eh oui, elle a su en récolter une trentaine. Félicitations petite lutine!!!

Pour ceux qui se promènent souvent au 3200 Jean-Brillant, vous avez pu remarquer les moments forts de la campagne 2012, soit les deux journées de Phot-o-tons où plusieurs étudiants sont venus se faire prendre en photo en compagnie du Père-Noël, de la Mère-Noël et des quelques lutins. C’était tout simplement magique! De plus, un autre grand succès fut le Flash mob qui eut lieu Chez Valère. Quelle belle chorale!!

Bref, cette année encore, les bénévoles ont su donner vie à la Campagne des paniers de Noël.

Merci à chacun d’entre vous, soit pour votre participation bénévole ou pour vos dons. Rien de tout cela n’aurait été possible sans vous!

Joyeux Noël et Bonne année!!!

phot-o-thon PN

Ce contenu a été publié dans Paniers de Noël, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.