Rêves et Réalités

Dans le cadre de l’Atelier Sud-Nord, les participants ont choisi cette année de sensibiliser la communauté universitaire à la réalité des enfants exploités, ou vivant dans des conditions difficiles.

Pour ce faire, leurs activités débuteront le mardi 20 novembre prochain avec la diffusion du documentaire «Rêves et Réalités, les enfants travailleurs». Le film sera projeté au local B-3230 du pavillon 3200 Jean-Brillant, de 16h30 à 17h30.

La vidéo décrit la réalité des enfants travailleurs en milieu rural, ainsi que les efforts déployés par l’INPRHU, le partenaire de SUCO au Nicaragua, pour maintenir ces enfants à l’école.

Pour voir un extrait du documentaire, visitez le site web http://suco.org/suco/reves-et-realites/

Pour en savoir plus sur l’Atelier Sud-Nord, visitez la page web en cliquant ici.

Ce contenu a été publié dans Atelier Sud Nord, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.