Les Kiosques Écoute-Référence continuent!!

Croyez vous vivre du Harcèlement psychologique, sexuel ou physique au travail OU à l’Université de Montréal? Savez-vous que des services sont offerts aux étudiants et aux professeurs sur le campus? Venez aux kiosques de sensibilisation qui auront lieu durant la semaine du 12 novembre, vivre différentes mises en situation, et courrir la chance de gagner un certificat cadeau chez Renaud-Bray d’une valeur de 50 $ en remplissant un petit questionnaire. Voici le détail de la tournée du Kiosque Écoute-Référence:

Lundi 12 novembre: Kiosques de 10h à 13h et de 15h30 à 18h30 au 3200 Jean-Brillant

Mardi 13 novembre: Kiosques de 10h à 13h et de 15h30 à 18h30 à Marguerite-D’Youville

Mercredi 14 novembre: Kiosques de 10h à 13h et de 15h30 à 18h30 à Marie-Victorin

Jeudi 15 novembre: Kiosques de 10h à 13h et de 15h30 à 18h30 à André-Aisenstadt

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à contacter les responsables du Kiosque Écoute-Référence à cette adresse ecoutereference@gmail.com, ou visitez le site web du projet KER.

Ce contenu a été publié dans Kiosque Écoute-Référence, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.