Grand bazar d’automne: mission accomplie!

Ceux qui circulent au pavillon 3200 Jean-Brillant ont sans doute remarqué le grand bazar d’automne qui a eu lieu du 23 au 25 octobre. Eh bien, sachez que ce fut un autre succès puisque les profits du Grand bazar étudiant d’automne s’élèvent à 1 853.50 $ !!!

Les bénévoles ont été fidèles et assidus, comme au Grand bazar étudiant de la rentrée. L’achalandage était très grand et nous avons fait beaucoup de ventes, notamment grâce aux articles vendus aux prix réduit de 1 $ et aux sacs pleins à 5 $.

Les articles d’hiver, tels que les manteaux, les gants, les foulards et les tuques ont été très populaires, nous pouvons donc dormir tranquille puisque maintenant nous savons que personne ne mourra de froid cet hiver!

Le bazar  a aussi permis d’augmenter la visibilité de la campagne des Paniers de Noël et de recruter de nouveaux bénévoles.

Alez et Catherine, les responsables du bazar, sont extrêmement satisfaits de tout ce qui fut accompli dans cette ambiance festive et agréable pour tous !

Un grand MERCI à tous d’avoir participé!

Ce contenu a été publié dans Grand bazar, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.