Bénévoles recherchés sur le Campus Laval!!

Cette année, l’Action Humanitaire et Communautaire se mobilise pour développer la vie étudiante au Campus Laval. Sachez que tout est à mettre en place et que nous avons besoin de vous, étudiants et étudiantes de l’Université de Montréal, pour participer en grand nombre au déploiement des activités. Faisons du Campus Laval un milieu de vie où il fait bon d’y être!

Ne manquez surtout pas la campagne des paniers de Noël, un projet visant à créer une dynamique d’entraide pour venir en aide aux étudiant(e)s de l’UdeM dans le besoin. Gardez l’œil ouvert… la campagne débutera à la mi-novembre. Venez faire partie de l’équipe des bénévoles pour aider à la préparation de la campagne des Paniers de Noël, à la visibilité et à la levée de fonds de celle-ci. Une action à faire pour aider tous les étudiants à passer un bon Noël!

Vous désirez vous impliquer dans la 1ère Campagne des paniers de Noël au Campus Laval?

Présentez-vous au bureau des services aux étudiants, le local 2152 ou envoyez nous un courriel mentionnant votre intérêt à participer à la campagne des paniers de Noël de Laval. à cette adresse nouveauxetudiants@sae.umontreal.ca

Pour en savoir plus, visitez la page web!

Ce contenu a été publié dans AHC Campus Laval, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.