Une soirée réussie!

Le jeudi 18 octobre dernier avait lieu la grande rencontre Passerelle. Tous les nouveaux étudiants ayant été jumelés à des parrains/marraines par l’entreprise du programme y étaient invités. L’ambiance était à la fête, et quelques jeux ont permis à tous de faire plus amplement connaissance et de découvrir de nouvelles personnes.

Mais ce n’est pas tout! Cette soirée s’est déroulée sous le signe du partage grâce à la participation de l’équipe de la Popote étudiante. Ces derniers ont cuisiné, sur place, une délicieuse soupe à la citrouille, au grand plaisir des convives de la soirée. Ce petit régal donnait envie de se joindre à leur groupe et de cuisiner plus souvent.

Vous désirez en apprendre plus sur ces deux merveilleux programmes? Suivez les liens suivants: Programme Passerelle-Jumelage pour nouveaux étudiants et La Popote étudiante.

Ce contenu a été publié dans Passerelle, Popote étudiante, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Une soirée réussie!

1. Frank Eric Fofe dit :

Disons que ce jumelage est une expérience unique pour moi. Une sacrée aubaine. La rencontre en particulier m’a permis de rencontrer cette chère marraine et bien d’autres personnes. Une sacrée aubaine en somme. Une belle idée de faire des mets qui m’étaient nouveaux entre autres. Je ne sais pas si publier des photos de cette rencontre vous incommode!
    Merci à vous au moins nous autres sommes certaines de nos préoccupations trouveront des réponses chez vous.

• JF dit :

Bonjour, nous sommes bien content que votre jumelage ait été une réussite.
      Si vous désirez publier des photos, le faire sur notre page FB. NOus avons un album de cette soirée.
      Bonne journée!