Un bazar qui réchauffe!

L’automne s’est déjà bien installé, et le froid commence à nous faire rougir, comme il a si bien su le faire avec les arbres… Vous avez peur de connaître la morsure du froid hivernal qui approche tranquillement? Ne vous inquiétez pas, nous avons la solution parfaite pour vous!

Eh oui, un second grand bazar étudiant aura lieu cette semaine. Mais cette fois, ce sont les vêtements chauds et autres accessoires d’hiver qui seront en vedette. Hâtez-vous de venir trouver la perle rare: manteau d’hiver, bottes de saison, chandails à manches

Le bazar aura lieu au 2e étage du Pavillon 3200 Jean-Brillant, les 23, 24 et 25 octobre prochain. longues, foulards, etc. Premier arrivé, premier servi! Et encore une fois, le tout sera vendu à petit prix. De plus, tous les profits seront remis à la campagne des Paniers de Noël, et donc redistribués aux étudiants en difficulté financière.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter les responsables à grandbazaretudiant@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Grand bazar, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.