L’AHC se développe sur le campus à Laval!!!

L’action humanitaire et communautaire débarque cet automne au campus de l’UdeM à Laval !

Étant déjà établi à Montréal, l’Action humanitaire et communautaire a décidé de faire un pas en région et de démarrer quelques projets comme celui du groupe d’achat Bonne Boîte Bonne Bouffe. Ce projet vise en fait à promouvoir l’achat, par les étudiants, de fruits et légumes frais à très bon prix. Déjà, dès la première commande, nous avons atteint un nombre inattendu de 29 commandes de boîtes et le projet ne cesse de se faire connaître. Les kiosques de promotion ainsi que les rendez-vous étudiant nous permettent peu à peu de faire connaître l’AHC dans les campus régionaux. Nous sommes devant un gros défi, mais grâce au dynamisme et à la motivation de notre équipe il sera possible d’établir de plus en plus de projets, humanitaire et communautaire dans les campus.

Merci à tous ceux qui participent au projet et à ceux qui s’efforcent de le faire connaître, ce n’est qu’un début!

Béina Roberge, chargée de projet à l’AHC- Campus Laval

Ce contenu a été publié dans AHC Campus Laval, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.