La tournée du Kiosque Écoute-Référence débute!

Les Kiosques Écoute-Référence (KER) sont de retour dès le mercredi 24 octobre. Soyez au rendez-vous pour rencontrer son équipe dynamique de bénévoles formés sur différents sujets. Voici donc pour vous un aperçu des kiosques et thématiques qui s’en viennent.

24 octobre : Le kiosque aura lieu au pavillon Marie-Victorin sur Les difficultés d’adaptation et l’importance d’être bien outillé pour faire face aux changements. Le CÉSAR ainsi que le CSCP seront là afin d’offrir des outils gratuits pour planifier et préparer un examen, gérer les pensées anxieuses, maîtriser la respiration diaphragmatique pour se relaxer, lire un texte efficacement, etc.

Semaine du 29 octobre: les kiosques porteront sur l’abus et la dépendance. Venez tester vos connaissances sur les boissons énergisantes, le café, les drogues, l’alcool et même le Ritalin. Démystifiez leur impact sur les étudiants universitaires. Les bénévoles vous paient même la tournée, ne manquez pas ça!

• Lundi 29 octobre: kiosques de 10h à 13h et 15h30 à 18h30 à Marie-Victorin
  • Mardi, 30 octobre: kiosques à 10h à 13h et 15h30 à 18h30 à Marie-Victorin
  • Mercredi, 31 octobre: kiosques à 10h à 13h et 15h30 à 18h30 au pav. Roger-Gaudry ( U1)
  • Jeudi, 1 novembre: kisoques à 10h à 13h et 15h30 à 18h30  à Jean-Brillant

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à contacter les responsables du Kiosque Écoute-Référence à cette adresse ecoutereference@gmail.com, ou visitez le site web du projet KER.

Ce contenu a été publié dans Kiosque Écoute-Référence, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.