Engagez-vous au sein de la Semaine interculturelle

S’engager dans la Semaine interculturelle c’est se permettre de vivre une aventure motivante et de se surpasser. C’est l’occasion rêvée de relever des défis, de découvrir de nouvelles passions et de développer des compétences professionnelles dans l’action. Par la réalisation de projets hauts en couleurs, l’implication bénévole permet de donner, mais aussi de recevoir une richesse interpersonnelle incroyable.

Cette année, participes à l’organisation de l’édition 2013 qui aura lieu du 4 au 8 février et fais de ton campus un milieu de vie stimulant. Viens rencontrer des gens dynamiques et partager les valeurs qui t’animent. L’action commence dès la mi-octobre alors tiens-toi prêts!

Si t’impliquer pour la Semaine interculturelle t’intéresse, communique sans plus tarder avec ses organisatrices: Laurie, Lilliam et Marie-Hélène à semaine.interculturelle@gmail.com.

Ce contenu a été publié dans Semaine interculturelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *