Cohue de la semaine du 22 octobre

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter une excellente relâche pour ceux qui en ont une, et pour les autres, j’espère que vous profiterez pleinement de cette nouvelle semaine qui débute. Saisissez l’occasion pour sortir prendre l’air et admirer les couleurs automnales, et peut-être même pour vous déguiser à l’occasion de l’Halloween! Oserez-vous venir transformés à l’Université?

La soirée Passerelle-Jumelage pour nouveaux étudiants: une réussite et un bel exemple d’entraide, de solidarité et de partage! Apprenez-en plus sur le déroulement de cette soirée!

Le froid s’approche tranquillement et sa morsure vous inquiètes? Plus besoin d’avoir peur, car le bazar qui approche saura vous réchauffer. Découvrez le lieu et l’heure où il se déroulera!

Les Kiosques Écoute-Référence (KER) seront de retour dès le mercredi 24 octobre. Soyez au rendez-vous pour rencontrer son équipe dynamique de bénévoles formés sur différents sujets. Découvrez dès maintenant les thématiques à venir.

La Clef des Champs au Mont SuttonVous êtes continuellement en quête d’activités mettant en vedette les splendeurs de la saison? Inscrivez-vous dès maintenant aux activités automnales que vous propose la Clef des champs. Voici un aperçu d’une de leur sortie, question de vous mettre l’eau à la bouche!

Les cultures sont pour vous une source intarissable d’apprentissage et de découverte? Vous en mangez? Joignez-vous à l’équipe afin d’organiser une Semaine interculturelle hors du commun qui marquera la vie étudiante! Apprenez-en plus sur cette semaine festive.

Vous désirez être bénévole et vous impliquer dans la communauté mais ne savez pas par où commencer? Découvrez notre service Info-bénévolat! Sinon, jetez un coup d’oeil à ces deux offres de bénévolat en or:

Ce contenu a été publié dans La cohue, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.