Atelier Sud-Nord

«Solidarité? Action humanitaire et communautaire? Coopération internationale?»

Ces concepts t’inspirent? Alors Sud-Nord c’est fait pour toi! Joins-toi au groupe de bénévoles qui veulent se mobiliser pour sensibiliser la communauté étudiante et créer une action collective à travers divers thèmes. En 2011, le groupe a  réussi à sensibiliser la communauté universitaire face à la situation de l’Afrique. Durant l’hiver 2012, les nombreux bénévoles engagés de l’Atelier Sud-Nord ont créé un guide pour étudiant du consommateur responsable,  qui est d’ailleurs toujours disponible à l’accueil de l’AHC.

Tu as une idée de projet de sensibilisation? Si tu n’en a pas, nous en avons plusieurs qui pourraient sûrement t’intéresser.

N’hésites plus et joins toi au groupe dès maintenant!

Pour plus d’informations, visitez notre site web, ou encore écrivez directement à Sara, la responsable de l’Atelier Sud-Nord à cette adresse: sudnord.ahc@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Atelier Sud Nord, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.