Semaine interculturelle- Concours de projet

Comme à chaque édition, depuis maintenant 23 ans, la Semaine interculturelle se propose d’offrir à la communauté universitaire une vaste programmation visant à favoriser le développement d’interactions entre les cultures et permettre d’aller au-delà des idées reçues, pour ainsi promouvoir une meilleure connaissance de l’autre. Concrètement, la Semaine interculturelle c’est… une foire aux kiosques, des activités de danses, de musique, de confection, de langues, etc. Tout cela se termine par une immense soirée de clôture à thématique particulière.

Concours de projet

Vous avez des idées de projets reliés à la culture d’ici ou d’ailleurs? Vous souhaitez vous impliquer dans la vie du campus en mettant sur pied une activité qui vous tient à coeur ? L’Action humanitaire et communautaire vous invite à participer à l’appel de projets pour la Semaine interculturelle 2013.

Soumettez-nous votre projet et courrez la chance de pouvoir le réaliser lors de l’édition 2013 de la Semaine interculturelle ! Il s’agit d’une possibilité de financement allant  jusqu’à 1500 $, alors laissez libre cours à votre imagination !

Les projets soumis seront évalués selon les critères de sélection suivants :

• Se dérouler sur le campus ou pour des étudiants du campus
  • Intégrer un échange entre cultures
  • Être organisés par au moins cinq personnes
  • Les responsables doivent être étudiants à l’Université de Montréal

Exemple : l’an dernier, Cuisine en direct, l’un des projets retenus, a connu un très grand succès!

Concrètement, la Semaine interculturelle c’est…
une foire aux kiosques, des activités de danse, de musique, de confection, de langues, une soirée de clôture grandiose, etc.

Pour participer: Remplissez le formulaire de soumission

Date limite pour soumettre les projets : 19 octobre 2012

Pour de plus amples renseignements, contactez les responsables à cette adresse: semaine.interculturelle@gmail.com ou regardez du côté de notre site web: http://www.ahc.umontreal.ca/Semaines/s_interculturelle/index.htm

Ce contenu a été publié dans Opportunités de bénévolat, Semaine interculturelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.